Magazine Animation

Megamind : Un DreamWorks attendu

Par Geekzine
Megamind : Un DreamWorks attendu

MegaMind est le nom du prochain film d'animation du studio américain DreamWorks qui est annoncé pour le 5 Novembre 2010 en France.

Megamind : Un DreamWorks attendu

Il sortira donc après Dragons et un nouvel opus de Shrek. Sont d'ailleurs à venir en 2011 chez DreamWorks un nouveau Kung Fu Panda : The Kaboom of Doom, Puss in Boots et The Croods. Après pour 2012 on a pas d'informations : DreamWorks a peur de perdre des actions avec la fin du monde.

Synopsis

Megamind, c'est donc à première vue une histoire banale de super-héros, avec son gentil (Metro Man, doublé par Brad Pitt) et son méchant (Méga Mind, par Will Ferrell).

Sauf que le super vilain tue le super gentil. A partir de ce moment, on pourrait croire que le monde est bien mal barré... Sauf que, à l'instar de Chaos quand il détruit Cosmos dans Final Fantasy Dissidia (=P), Metro Man s'ennuie terriblement et est complètement désoeuvré. Il va donc créer un autre super-gentil, Titan avec qui combattre.

Malheureusement, Titan est aussi méchant ce qui fait que pour se battre contre lui, Mega Mind va être obligé d'"entamer" sa rédemption.

Le teaser

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Avez-vous envie de voir ce film ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Geekzine 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte