Magazine Musique

triste histoire…

Publié le 25 avril 2010 par Yourmusichall

Relevé à :

[email protected]

«  Bonjour,

Envie de partager avec vous mon coup de coeur du jour ! Gâtée par la nature V V Brown ! Physique et voix irréprochables !

Bonne semaine ! »

Et c’est signé : Mistigrie

triste histoire…

Effectivement, à regarder le clip que nous envoie Mistigrie, on comprend vite pourquoi elle a eu un coup de cœur pour V-V BROWN…

Elle sait chanter. Et avec quelle fougue, quel son ! Il est vrai qu’on la connaît peu en France.… Encore. Car de coup de cœur en coup de cœur, nul doute que V-V sera bientôt par mi nos références.

Mademoiselle BROWN est londonienne. Il y a quatre ou cinq ans, elle est partie pour Los ANGELES avec la ferme intention d’y faire carrière. Elle a fait choriste pour de nombreux enregistrements de grands artistes tels que les Pussycat Dolls ou… Madonna elle-même ce qui ne l’empêche pas d’écrire quelques chansons… Mais force lui est de constater que le courant ne passe pas et V-V est retournée à Londres.

triste histoire…
Et là, plus mûre, enrichie d’une expérience évidemment peu banale, elle est signée chez Island Records qui la faisant tourner, enregistrer, crée le succès qu’elle mérite.

Cela nous prouve deux choses :

- la première est qu’il faut savoir attendre son heure ;

- la seconde, c’est que contrairement à toutes les idées reçues, on peut être prophète en son pays…

Quant à l’histoire que nous raconte ce « Requin dans l’eau », elle est certes fort banale mais on retiendra que le garçon dont il y est question et qu’on ne peut décemment pas traiter de “héros”, est un âne d’avoir déçu et raté Miss V-V !

ET VOUS, COUP DE CŒUR AUSSI ?

RETOUR À yourmusichall.com.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yourmusichall 355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine