Magazine Culture

Playlist de la semaine : Ash, Band of Horses, The Tallest Man on Earth...

Publié le 26 avril 2010 par Mikatxu @crystalfrontier
Ash - Arcadia (live) / Space Shot (live)
Ash a quand même une facilité déconcertante pour écrire des chansons énergiques, mélodiques et qui rentrent en tête en une seule écoute. Ces deux titres live, issus de la collection de singles "A-Z Vol.1", ne me feront pas mentir.
Eli "Paperboy" Reed - Explosions
C'est de la dynamite que ce nouveau titre de Eli "Paperboy" Reed, soul garage, mené tambour battant et expédié en moins de 3 minutes !
Mumford & Sons - Little Lion Man
Emmené par un banjo déchaîné, une guitare folk et un souffle inépuisable, ce titre extrait de "Sigh No More", l'album de Mumford and Sons qui sort enfin en France a tout de la tornade !
Band of Horses - Factory
Une belle mélodie lancinante, un chant choral qui réchauffe le coeur... Voici un nouvel extrait de "Infinite Arms", prochain album de Band of Horses.
The Tallest Man on Earth - Burden of Tomorrow
Le Suédois commence à faire beaucoup parler de lui, avec son album "The Wild Hunt". Et après nous avoir dit et répété qu'il aimerai être le "King of Spain", le barde continue dans son folk simplissime.
UNKLE - Natural Selection
Chouette, UNKLE revient ! Il ya quelques (longs) mois, cette phrase n'aurait pas été d'actualité, parce que le groupe a été secoué, a parlé de split, puis finalement, ça ne s'est pas fait, et maintenant, les voilà avec un nouvel album, "Where Did the Night Fall", dont est extrait ce titre.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mikatxu 904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines