Magazine Culture

Coeurs croisés, Spectacle de Philippe Découflé, du 27 au 29 avril 2010 au Grand Volcan

Publié le 26 avril 2010 par Cultureandco

Coeurs_crois_s

Dans le cadre d'un volcan érotique, le Volcan vous propose Cœurs croisés le spectacle de Philippe Découflé.

Dans ce spectacle, tout est prétexte à se dénuder ! Strip-teaseuses professionnelles, danseurs, novices, tous se livrent à l'art de l'effeuillage avec humour, grâce et fantaisie, sous la conduite d'une Betty Boop plus vraie que nature. Il y en a pour tous les corps et pour tous les goûts : de la ballerine tatouée à l'ouvreuses charnue, du nain botticellien au géant noir ultra musclé, des néons de Pigalle au sable d'Hawaï.

Cela tient du cirque, de la danse, de la comédie et du music-hall, tous les univers chers à Philippe Découflé qui aime mettre son talent au service des grandes manifestations populaires : défilé du bicentenaire de la Révolution française, cérémonies des jeux olympiques d'Albertville. Actuellement, directeur artistique du Crazy Horse, le temple du « nu chic », il a signé la dernière revue « Désirs ». Faute d'y assister, venez donc voir « Cœurs croisés » : c'est moins glamour mais plus amusant !

Lieu : Grand Volcan

Dates et heures : le 27 à 20h30, les 28 et 29 avril à 19h30

Durée : 1h30

Tarifs : 8 euros pour les 15-25 ans et même 6 euros pour les abonnés universités du Havre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cultureandco 147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines