Magazine Culture

Découvrez les premières photos de Madonna dans la pub Dolce

Par Carnetsemma

madonna.jpgLes fans de la Madonne attendent cette nouvelle apparition avec impatience ! La chanteuse est l’égérie de la nouvelle pub de la marque Dolce&Gabbana… Voici les premières photos pour nous faire patienter !


madonna2.jpg
Le co-créateur de Dolce & Gabbana, Stefano Gabbana, a dévoilé sur son Twitter les premières photos de la campagne publicitaire dédiée à la ligne de lunettes de soleil MDG imaginée par Madonna. L'une des deux photos met en scène la reine de la pop pétillante avec une boisson à la main, alors que la seconde photo présente une Madonna romantique accompagnée d'un jeune homme.
Quand la chanteuse devient créatrice de lunettes de soleil, ça donne six modèles à la forme carrée ou au contraire des versions plus sinueuses avec des verres foncés ou fumés. Les six modèles de la collection sont flanqués de la lettre M constituée de petites étoiles en relief ! Avis aux fashionistas, la collection sera disponible à partir de mai.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnetsemma 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog