Magazine Culture

Nouveauté printanière chez Ki-oon : « Artelier Collection »

Publié le 26 avril 2010 par Otakuinside
Comme nous vous l’annoncions dans un article le mois dernier, les Editions Ki-oon s’apprêtent à lancer un nouveau manga sur le marché français, et ce, dès le mois de mai prochain : Artelier Collection, du mangaka Yen Hioka.
Dans cette nouvelle série, nous ferons la connaissance de Makumo, un apprenti tailleur doté d’un pouvoir très spécial…En effet, il peut faire du tissu ce qu’il désire ! Un don bien pratique dans le monde de la conception d’« Artelier ».
Image
Dans sa quête pour découvrir l’étendue de son talent inné, il fera la rencontre de Kiriku, un autre artisan, que la nature a également pourvu d’un talent particulier. Mais l’histoire serait trop belle et beaucoup trop simple…Les deux « Masterpieces » vont alors croiser le chemin des membres d’une organisation aux buts plus que macabres…
Qui sont-ils ? Pourquoi les morts se multiplient-elles autour d’eux ? Le mystère s’éclaircira peut-être à la lecture des deux premiers tomes d’Artelier !
Avec « Artelier Collection », l’auteur, Yen Hioka, nous plonge dans un monde constitué de magie, de fantastique, d’humour…et de rêve ! Le début de ce rêve deviendra réalité le 12 mai prochain avec la sortie simultanée des deux premiers volumes des aventures de Makumo.
Image
Qui n’a jamais rêvé d’avoir des doigts de fée ? Drapez-vous dans votre cape d'éternité, enfilez votre écharpe de bravoure, et partez à la conquête d' « Artelier Collection » !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Otakuinside 4369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine