Magazine Culture

M.I.A. : Born Free, le clip qui sent le roussi

Publié le 26 avril 2010 par Cineblogywood @Cineblogywood
Buzz : Après son coup de Stress, le clip choc de Justice, Romain Gavras en remet une couche dans la vidéo coup de poing (dans la gueule). Il a réalisé le clip de Born Free, le nouveau morceau de M.I.A. dont le Paper Planes faisait décoller le trailer de Délire Express aka Pineapple Express.
Et ce Born Free confirme que Gavras Jr est un réalisateur toujours aussi talentueux et polémiste. Puisqu'il montre une rafle de roux par un commando américain et je n'en dirais pas plus. Sauf que les images très dures feront parler d'elles. Alex Hervaud, qui balance le clip sur Ecrans.fr, évoque les influences "du Zombie de Romero et (...) du Punishment Park de Peter Watkins". La fin du clip fait clairement penser à deux scènes fortes de L'Armée des Ombres de Jean-Pierre Melville.
Romain Gavras n'en a pas fini avec les roux puisque son prochain film s'appelle Les Seigneurs. Redheads en anglais. Pitch et affiche à découvrir chez Showtime Folks !
Anderton
M.I.A - BORN FREE VIDEO OFFICIAL (real and explicit version)envoyé par elnino. - Regardez la dernière sélection musicale.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine