Magazine Côté Femmes

J’aimerais vraiment écrire plus… mais cette v...

Publié le 27 avril 2010 par Mamanpapoute

J’aimerais vraiment écrire plus… mais cette vie qu’est la mienne est un tourbillon et je tourne, tourne et retourne…

Notre vie est belle. Ma grande fille, qui s’approche drôlement vite de ses quatre ans, ne cesse de m’émerveiller (et aussi, de me faire fâcher). C’est qu’elle a tout un caractère la Mademoiselle et moi, parfois très fatiguée, je cède facilement à quelques caprices. Mais qu’on ne se méprenne pas, je l’éduque! Mais il arrive que je plie l’échine, que j’abdique et abandonne certaines batailles.

La mère va donc bien. Les lundis soirs ne sont plus une épreuve, enfin! J’ai appris à lâcher prise sur certains trucs… question de santé mentale.

La femme elle?!? Elle commence à trouver son célibat un peu… long. J’essaie autant que faire se peut, de m’employer à « m’attendre à rien » (on ne cesse de me dire que l’amour se pointera quand je ne m’y attendrai pas). Pas évident toutefois. Il me manque, ce partenaire de vie avec qui j’aimerais partager les petits riens du quotidien et les autres grandes choses de la vie… Je ne force rien, ne cherche pas non plus. Mais parfois, je me réjouis quelque peu sur le potentiel d’un mec et apprend aussitôt qu’il est en couple. C’est toujours ainsi dans ma vie. J’ai du croiser l’homme de ma vie à une ou deux reprise… pris à chaque fois. Quelle chance! Mais je garde espoir… car quand je ne m’y attendrai pas…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanpapoute 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte