Magazine Culture

Encore les écolos démasqués!

Publié le 27 avril 2010 par Orlandoderudder

27 avril 2010

Encore les écolos démasqués!

Chaque jour!

Je vous rappelle que les engrais,tout ça ont usé les sols, qu'on ne peut bientôt plus cultiver, que c'est terrible... du moins c'est ce qu' OSENT dire les écolo-bios! Sauf que tout prouve le contraire, à, chaque instant, chaque jour! Ils insultent la vie, l'espoir, la beauté! Bien sûr, il y a de réelles pollutions que des moyens techniques modernes peuvent pallier ainsi qu'une volonté POLITIQUE énergiqu et sévère!

Distinction.

Depuis des décennies les écolos-bios nous bassinent avec cette litanie menteuse! Et l'on a des surplus de bon blé, ça pose problèle! Les paysans sont endettés, z'ont plus de sous (voir: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/27/97001-20100427FILWWW00301-pres-de-1300-tracteurs-arrivent-a-paris.php)!  L'homme a conquis l'abondance! On pourrait nourrir beaucoup plus de mondesur la planète, mais le libéralisme s'y oppose! C'est tout! Et les écolos y ont intérêt pour vendre leur produit idéologique anti croissance gnangnan.L'écologie est un mode de consommation, donc de distinction et de ségrégation sociale! L'écologie, c'est aussi la haine envers les travailleurs: paysans, ouvriers, pêcheurs!   Et la fuite du politique, du social au nom de la "planète", nouveau dieu de cette RELIGION aussi infâme que les autres! Mais plus petite-bourgeoise esthétisante et venant d'un monde de repus culpabilisants

Allo?

Et les écolos mentent, mentent, mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent,  mentent, comme des diabolos sirupeux!

Amour!

Pensez que la nature est meilleure que la culture (dans tous les sens du terme) est la source de toutes  les idéologies néfastes!  CROIRE qu'un produit naturel (?) est forcément meilleur qu'un autre aussi!  Cette idéologie est la merde absolue! Elle s'oppose à l'humanisme et à tout ce qui sourit ,nourrit,  aime, est efficace, joyeux... Elle s'oppose à l'AMOUR,qui est contre-nature!

Comme des bêtes!

La nature, dans le monde animal, c'est la trouille due à la tyrannie du plus fort, la prédation, l'esclavagisme, la domination mâle, le viol, le massacre, la haine! La nature est totalitaire et libérale à la fois! Et l'humain tente péniblement d'en sortir tandis que les plus bêtes parmi les hommes se conduisent comme des animaux, les tortionnaires et autres guerriers, assassins: eux seuls sont "naturels"...comme des bêtes!

Envoi: La nature est une déconfiture, plus il y en a, plus on est mal!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines