Magazine Culture

Clive Owen rejoint Jason Statham sur The Killer Elite

Publié le 27 avril 2010 par Guillaume @influencelesite

Clive Owen rejoint Jason Statham sur The Killer Elite

Il y a plus d'un an, Gary McKendry, cherchait des fonds pour adapter le livre, The Feather Men, de Sir Ranulph Fiennes. Ce fut la galère pour rassembler la somme nécessaire afin de mettre ce projet en route. Ayant réuni la totalité de l'argent, le tournage va pouvoir débuter.

Jason Statham sera la vedette principale de ce thriller d'action dans lequel des agents de la SAS sont la cible d'une mystèrieuse organisation criminelle, baptisée The Clinic. Il s'agit en fait d'une vengeance personnelle voulue par un millionnaire du Moyen-Orient qui reproche aux agents de la SAS, la mort de son fils.

Clive Owen vient de donner son accord pour rejoindre le casting et se retrouver face à Jason Statham. Owen jouera un agent chargé de la protection des agents menacés et de leur famille. On peut supposer que Jason lui donnera quelques difficultés pour assurer sa mission.

Le film est basé sur des faits réels.

Aucune date de sortie n'est annoncée pour le moment. Le film s'intitulera, The Killer Elite. Tournage prévu le 13 mai 2010 en Australie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine