Magazine Culture

Edvard Munch à Paris… à deux pas de l’Hôtel Jules !

Publié le 27 avril 2010 par Atrapalo @atrapalofrance

Cela fait 20 ans que nous n’avions pas pu contempler ni en France ni à Paris l’œuvre phénoménale de Edvard Munch. L’exposition qui se déroule en ce moment nommée « Edvard Munch ou l’Anti-Cri » à la Pinacothèque de Paris. Cette exposition qui se déroule depuis le 19 février déjà jusqu’au 18 juillet 2010 a pour objectif d’apporter une lecture nouvelle de l’œuvre du peintre norvégien.

Son œuvre est phénoménale, tellement vaste et alliant différentes approches artistiques et nous en connaissons seulement une seule : « Le Cri ». Certes il s’agit d’une de ses œuvres emblématiques mais elle n’est au final que très peu représentative de son œuvre dans son ensemble.

Edvard Munch ou l'Anti-Cri
@ Edvard Munch ou l’Anti-Cri

À deux pas de cette exposition à ne pas manquer sur Paris, nous en profitons aujourd’hui pour vous présenter un Hôtel-Boutique peu ordinaire qui vous accueillera dans le charme de son établissement raffiné et moderne en plein cœur de Paris, Rue Lafayette dans le 9ème arrondissement. Il est situé à l’intersection de nombreux quartiers tels que celui des antiquaires et de la Salle Drouot, celui des grands magasins et de l’Opéra Garnier, celui de la rue du faubourg Montmartre.

L’Hôtel Jules vous accueillera dans un esprit bohême – art déco, décontracté et cosy parisien. Ses charmes d’Hôtel-Boutique et son service totalement personnalisé vous séduiront. Il s’agit également de l’hôtel idéal pour un service personnalisé pour vos escapades romantiques, voyages de noces ou encore vos déplacements professionnels

Hôtel Jules

Pour célébrer l’attribution officielle de sa 4ème étoile en Avril 2010 et dans le cadre de sa collaboration avec Atrapalo, l’Hôtel Jules vous propose jusqu’au 31 décembre 2010 une réduction de 20% sur un séjour minimum d’une nuit et une réduction de 33% sur un séjour minimum de 3 nuits.

Rendez-vous à Paris entre Munch et l’Hôtel-Jules !

Hôtel Jules Chambre

Elisabeth, notre Hotel Account Manager française qui a visité l’Hôtel Jules la semaine dernière, nous confirme : « L’exposition est vraiment très intéressante et l’Hôtel-Jules se passe de mots ! Il s’agit d’un véritable Hôtel-Boutique très raffiné et plein de charmes. J’ai vraiment été séduite ! »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines