Magazine Culture

Skins party, soirée no limite

Publié le 27 avril 2010 par Djangie
Skins party, soirée no limite"Dans une Skins party il n'y a ni interdits ni limites"
Sexe, défonce, provoc: la série britannique Skins donne des idées aux ados français. De plus en plus d'entre eux se retrouvent pour des fêtes où "tout est permis".
Skins Party : des soirées pour jeunes, sans limites…
Les Skins Party sont les meilleures soirées du moment, elles sont très à la mode. Soirée à mettre dans le Top 5 des bons plan pour une soirée réussie. Ce sont des soirées libres sans interdits ou chacun peut-être ce qu'il lui plaît, des nuits déguisés sans limites inspiré tout droit de la série britannique Skins diffusée sur Virgin 17. Si vous souhaitez y participer, il faut que vous soyez rock et glamour, déjanté, hyper libéré, et que vous vouliez le montrer au monde entier. Vous aurez alors toute la nuit pour vous lâcher et vous amuser. Les organisateurs de ces soirées embauchent souvent des photographes professionnels et des caméramans pour que la soirée soit inoubliable et que vous puissiez après retrouver des photos de vous sur la toile et vous remémorez l'incroyable soirée que vous avez passée. Dans ces soirées, il y a aussi une "black room" crée pour les câlins et autres … si vous voyez ce que je veux dire. Les Skins Party sont réputées pour être très très sulfureuses.
Skins party, soirée no limiteDans ses soirées, on retrouve des mecs tatoués "rape me" (viole moi) ou 'kiss me now" (embrasse moi maintenant) sur leur torse. Vous y allez pour jouer un personnage dans l'excès total et la décadence, déguisés en soubrette, cat woman avec des accessoires flashy et fun. Si vous vous l'a joué look extravagant comme Lady Gaga, c'est perfect pour les Skins Party. Lors de ces soirées, tout le monde embrasse tout le monde, si tu veux te déshabiller, tu peux, si tu veux faire l'amour devant tout le monde, tu peux aussi ! Tu vas au bout des limites au niveau de l'alcool, de la drogue (coke, shit, ecsta circulent dans ces soirées), du sexe... Les couples se font et se défont sur les canapés… Alors avis aux amateurs qui veulent tester les Skins Party ! Petit rappel, la drogue si c'est illégal, ce n'est pas par hasard alors faites attention ! "Voir et être vu" voici le principe de ces soirées décadentes, sulfureuses, déjantés où le libertinage est sur présent, "le plaisir est aussi ici entre exhibition et transgression". Alors ça tente quelqu'un ?
Skins party, soirée no limitePrenez une dizaine de jeunes d’à peu près 17 ans dont l’intérêt pour les études est le plus souvent relégué derrière une recherche accrue de drogues, d’alcool, une envie de sexe exacerbée et autres attitudes débridées et vous aurez les ingrédients de la série qui fait fureur outre Manche : the Skins.
Un phénomène à l’anglaise qui, comme en son temps et dans un autre domaine, la musique, avait fait que les Rolling Stones ou les Beatles avaient pu aisément passer les frontières pour venir dévergonder une jeunesse française, facilement influençable.
Les dangers du phénomène des Skins Party: Quand les jeunes ne se contrôlent plus : sexe, drogue.
Maintenant vous savez tout sur le phénomène des Skins Party si vous y allez ne vous plaignez pas des conscéquences qui risquent de vous arriver.
Je deconseille fortement ce genre de lieu qui au final vous fera plus de tort que de bien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Bleach.
posté le 09 août à 22:28
Signaler un abus

"Skins party, soirée no limite" avec une photo montrant deux femmes qui s'embrassent. Je ne vois pas quelle est la limite à ne pas franchir. C'est pathétique d'associer cette photo avec le titre.

A propos de l’auteur


Djangie 777376 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte