Magazine Côté Femmes

Partir à l'aventure ici et là

Publié le 27 avril 2010 par Mcommemaman
Depuis toujours, bien avant que les enfants fassent partie de nos vies, nous avions toujours un bon prétexte pour partir à l'aventure, partout et nulle part. Juste pour le plaisir. Juste pour être ensemble. Rouler. S'arrêter dans une cabane à patates frites. Rouler. Jaser. Ne rien faire. Juste profiter du moment.
Les bébés nous ont suivis dans ce rituel. On embarque en voiture et on part à l'aventure. Ça ne coûte presque rien et nous passons toujours d'agréables moments rien que nous cinq. Partout et nulle part. Cabane à patates frites, bar laitier, resto de village avec chanteurs maison, pique-nique sur le bord de l'eau, peu importe. Du moment que nous partons à l'aventure!
Après 25 minutes de route, nous nous arrêtons pour manger. - Où sommes-nous? En Australie?-Oui, c'est ça mon fils. En Australie! C'est cool, hein? (clin d'oeil)- Mets-en! (entre deux bouchées de cheeseburger)
Partir à l'aventure ici et làPartir à l'aventure ici et làPartir à l'aventure ici et làPartir à l'aventure ici et làPartir à l'aventure ici et làVive la minuterie pour prendre des photos! Surtout quand tu dois courir après bébé et t'installer en dix secondes!
Et cette tradition se poursuivra même lorsque nous serons des petits vieux! Tant que nous aurons encore notre permis de conduire! *rire*

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcommemaman 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte