Magazine Culture

So What ... ?

Publié le 27 avril 2010 par Akram02

Je n'ai jamais trop fait attention à ce qui se dit sur Onemic, positivement ou négativement même si nous cherchons forcément à avancer, à grandir, la critique n'est pas forcément une bonne chose surtout connaissant mon caractère et mon penchant pour le haterisme bas de gamme, l'insulte facile, l'excés au clash ou parce que je ne suis pas ouvert d'esprit, en général j'évite de répondre, ça me stresserait bien trop, c'est bien mieux d'être certain d'avoir raison et pour le stress j'ai déjà un Job qui le fait suffisamment.

Enfin c'est en général...
J'ai compris l'intéret de Twitter hier soir juste avant de me coucher, ce petit côté no life m'a fait me balader, et je suis tomber sur une Twittversation ayant eu lieu durant la journée sur Onemic...
Alors non je ne vais pas faire une généralité, mais lire que nous dépassons rarement les 140 caractères quoique dans le vrai est tout de même une insulte à mes yeux parce que si tu avais pris la peine de visiter un peu plus le site tu aurais compris que ça va tout de même bien plus loin !
Ce qui m'a fait rire également c'est de voir que l'on puisse critiquer le fait que Onemic soit dans l'illégalité ! Celle ci c'est tout de même la meilleure ! Vraiment, celle ci est énorme, le but premier de Onemic n'est certainement pas d'être un pseudo site pirate ou on y poste tout les sons rap Us ! Non, j'espère vraiment que le lectorat premier et réellement ciblé du site l'a compris ! Ça m'a blasé de lire ce commentaire surtout d'une personne censée avoir un peu de jugeotte et responsable d'un site que j'avais mis dans la Blogroll ! Il est évident que si vous voulez une bio pour chaque artiste posté, allez sur Google oui! Mais je le répète, notre but premier est la promotion de la bonne musique ! Peu importe le style, peu importe notre objectivité, c'est réellement notre but premier et il nous arrive de faire des posts de plus de 140 caractères... la preuve.
Pour terminer, nous ne cherchons pas à être lu par 1000 personnes chaque jour (quoique nous y arrivons) et nous ne cherchons vraiment pas à nous faire plus d'ennemis que d'amis ni l'inverse, le but de Onemic est de partager ! Alors oui par moment à titre personnel je taille sec un artiste, mais justement dire ce que nous pensons sans chercher de contrepartie et un des piliers de Onemic...
Alors je n'aime certainement pas la critique ! Mais je l'aime encore moins lorsqu'elle est infondée et non creusée ! Bref première et dernière fois (en 3 ans) que je rends des pseudos comptes, dans le fond, je suis bien trop con pour le faire trop souvent.
Je terminerais cet aparté avec la citation du plus grand Mc de Tout les temps (après NaSir) " ...When i"m not teaching your girlfriend how to play the drums ! I'm reading Onemic.net"
  voila pourquoi nous existons.

Cordialement Akram


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akram02 1328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines