Magazine Cuisine

Petit coup de calgon pour la sorcière !

Par Lolocoop

Non, non, je n'ai pas refumé, je ne le ferai pas même si en ce moment j'en grillerai bien une petite, ou même 2, mais malgré le temps magnifique, le moral est un peu en berne... Ce qui explique que je passe pas beaucoup sur vos blogs, et que je ne poste pas beaucoup de recettes non plus.

Mon divorce se passant très très mal, j'ai un peu la sensation de vivre un remake de la guerre des Rose, version bretonne. Mon ex devient hargneux, au point que je me demande si il n'a pas été drogué à l'insu de son plein gré, agressivité, plus de versements, menace, chantage aux enfants (enfin il fait du chantage aux enfants, car il n'en veut absolument pas, pas pratique m'a t'il dit !), et toute la panoplie du parfait divorce dans la haine... Alors j'essaye de garder le sourire, de protéger au mieux les loulous de ces moments difficiles, de continuer à jouer les "Je vais bien tout va bien", pour qu'ils soient le plus heureux possibles, mais pas trop envie de traîner sur l'ordi.

Par contre des envies d'aller vivre ailleurs, quand tout sera fini, un peu plus au sud de la Loire par exemple, quelqu'un ou quelq'une me donnerait des idées, Je pensais à Saintes, Surgères (l'autre pays du beurre) (des villes pas trop loin de l'île de Ré mon adorée) La Rochelle sera hélas trop chère pour mon budget, mais à coté pourquoi pas ?

Si l'une d'entre vous est de par là, racontez moi, comment est la vie par chez vous....  Et après j'arrive !

Pas d'inquiétude, je vais tout de même presque bien, c'est juste un mauvais moment à passer, mais comme cela aurait été bien que ça se passe dans la paix.... Mon côté fleur bleue j'imagine...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolocoop 927 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine