Magazine Culture

Je voulais te dire …

Publié le 27 avril 2010 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Je voulais te dire …

Laëtitia Milot s’installe dans les salons de milliers de Français chaque soir grâce à son rôle de Mélanie dans la série Plus belle la vie.

L’actrice fait partie du casting original du programme sur France 3 depuis 2004. Evidemment, lorsque l’on joue dans une série aussi longue, le public identifie l’actrice au personnage qui est souvent très loin de son rôle. C’est pourquoi Laëtitia a sorti récemment une autobiographie intitulée Je voulais te dire …

Mais ce livre n’est pas fait de manière traditionnelle. Au fil des pages, vous y trouverez des interviews de Laëtitia par Johana Lagunas, une journaliste mais avant tout l’une de ses meilleures amies, mais aussi une liste de ses films préférés, des recettes et des lieux qu’elle affectionne et de très jolies photos le plus souvent personnelles.

Un livre que Laëtitia a voulu pour ses fans, elle y raconte son enfance, ses blessures, le drame de son premier amour, son mariage et bien sûr la célébrité depuis la série. Le tout est ponctué d’entretiens avec sa famille.

Malheureusement, bien qu’elle ait vécu un grand drame très jeune et qu’elle passe à la télévision, à côté de ça, sa vie ressemble à la notre avec ses joies, ses peines, ses coups de pouce et le résultat en fait une biographie qui plaira aux plus curieux. Car Le Mediateaseur n’est pas sûr que même les fans veulent en savoir autant sur sa vie privée.

Je voulais te dire …, Editions Florent Massot, 240 pages, 17,50 €


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine