Magazine Poker

EPT est arrivé à Monte Carlo

Publié le 28 avril 2010 par Poker8

Niché dans l’un des casinos les plus luxueux au monde, le plus attendu événement EPT – la grande finale – est actuellement à l’attention du public de la Principauté de Monaco. Connu comme la résidence d’une société huppée, Monte Carlo ne pouvait pas être un cadre plus approprié pour un événement de poker d’une telle importance. Beaucoup des plus réputées stars de poker du monde, dont Phil Ivey, l’homme des lieux Patrik Antonius et Daniel Negreanu, ont tous déposé 10.000€ à la caisse, en occupant leurs places afin de remporter l’un des titres de poker les plus prestigieux au monde.

Le Jour 2, c’est le joueur brésilien et ancien gagnant WCOOP Thiago Nishijima ouvre la voie, avec 264,200 en jetons. Le jeune joueur est mieux connu par les fans du poker gratuit comme « XTheDecanoX ». Le dernier septembre, il a réussi à remporter l’Evénement 16 WCOOP, pour 250.000$. Sur les talons du Brésilien est le joueur néerlandais Paul Berende, qui a été à un pas de participer à sa première table finale EPT à San Remo et tentera de faire une plus belle performance cette fois-ci.

Dans l’arène des participants il y a aussi quelques étoiles du domaine sportif. Parmi ceux qui ont traversé les frontières du sport pour jouer au poker, il y a Teddy Sheringham, ancien footballer de Tottenham, actuellement attaquant à Manchester United. L’ancien star du football participe régulièrement au circuit britannique et a eu des gains notables. Sa plus lucrative expérience a été aux WSOPE de l’an dernier, à Londres.

La finale de l’EPT sera conclue fin avril quand un joueur chanceux remportera 1 million d’euros et le titre de champion EPT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker8 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine