Magazine Conso

By Fourmis Rouges : le rendez-vous des cigales

Publié le 20 avril 2010 par Steph2


By Fourmis rouge est un show room de créateurs pour les 0-12 ans. Une vraie mine d'or où se trouvent pièces uniques et objets tendances.

Les Mamans-good : Pas de souci pour Mme La Poussette, la boutique est vaste et tout à fait adaptée aux conducteurs de trois ou quatre roues !Ce lieu est un peu le paradis de ceux et celles qui cherchent "le petit truc sympa qui change ". On y trouve tout ce qui concerne les enfants de 0 à 12 ans : textiles, jouets, mobiliers et accessoires.Mes petits coups de coeur : le sac à langer "Ohh", top fashion et bien pensé (tapis, compartiments pour portable, clés, biberons...) qui change vraiment des modèles avec les petits lapins... voilà une créatrice qui a compris que c'est l'accessoire de Maman et non de bébé !Les voitures en mousse aux couleurs flashies super pour les petits bouts (Le Môme a la petite loco bleue et il l'adore), les couverts légos, les petits cadres "quand je serai grand(e).."( avec une petite préférence pour "quand je serai grande j'irai à Paris" bien sûr !!).Je vous laisse découvrir d'autres exemples sur leur siteBy Fourmis Rouges vous offre aussi l'occasion de faire une pause : une grande banquette est prévue à cet effet. Très pratique pour convaincre le Pater Familias d'aller y faire un tour même si vous le traîner depuis déjà deux heures dans tous les magasins du Forum.A noter qu'une ou deux fois par an, cette association organise un salon des créateurs des 0-12 ans, une vraie caverne d'Ali Baba de nouveautés auxquelles il est difficile de ne pas succomber.Les Mamans-bad : même si toutes les gammes de prix sont proposées, attention les cigales, c'est rempli de tentations ici !

By Fourmis Rouges : le rendez-vous des cigales
Les BB-good : un endroit où les petits ont toute leur place. Un espace de jeu leur est offert avec des jouets, de quoi dessiner, une partie de mur à décorer à la craie... Si vous avez besoin de le changer, la banquette est aussi là pour ça comme me l'a assuré la gérante. Cette maman semble en connaître un rayon sur les difficultés pour les "shopper - parents" à trouver un endroit pratique pour cette tâche pourtant incontournable ! Des ateliers d'art créatif sont organisés de temps en temps.Alors les poussettes, "escalatorez" ou "ascensorez" le forum des Halles pour vous rendre à l'espace créateur (niveau -1) et ça vaut le détour ne serait-ce que pour le plaisir des yeux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte