Cole South, joueur de High Stakes, coach et un des propriétaires de CardRunners vient d’annoncer son départ et la revente de ses parts. Il justifie cela par un gros manque de temps libre, à 22 ans il est à la fois joueur de poker professionnel, coach de poker et étudiant en économie à la Georgetown University de Washington.
C’est trop pour un seul homme. Quitter Cardrunners a été une décision extrêmement difficile à prendre mais cela va me permettre de me re-concentrer sur le poker et, je l’espère, d’obtenir mon diplôme«
Il souligne aussi que le scandale qu’a traversé Card Runners sur la collusion n’y est pour rien dans sa décision. Cole South avait été lui même impliqué dans l’affaire. Brian Townsend et Cole ont été accusé d’avoir partagé à Brian Hastings leurs historiques de mains sur Isildur1. Hastings avait alors joué une session contre ce dernier et remporter 4,2M$. Le suédois, Isildur1 avait porté une réclamation auprès de Full Tilt Poker mais s’était finalement retracté et l’affaire en était restée là. Cliquez ici pour voir l’article.
CardRunners est devenu le plus important site de vidéos de coaching de poker au monde, ils avaient fusionné avec StoxPoker avant de s’en débarasser suite au scandale impliquant son fondateur Nick « StoxTrader » Grudzien. Cliquez ici pour voir l’article.