Magazine Culture

Objectif Zéro-Sale-Con - Robert Sutton

Par Vanina Delobelle
Encore un livre qui fait plaisir à lire. Décidément, Robert Sutton a l'art du management et quand il nous propose un objectif zéro cons dans l'entreprise, on ne peut qu'acquiécer.

Il commence par nous définir ce qu'est un sale con, puis nous décrit les inconvénients et l'impact qu'ils peuvent avoir sur l'organisation et finit par nous dire comment agir avec chacun de ces spécimens.

Provocateur sur le début, il nous aide à gérer « certains des conflits » que nous vivons certainement chaque jour et nous ouvre les yeux sur une probable entreprise « idéale ».

Je vous invite à en lire des extraits ici

Vanina Delobelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par LN jack
posté le 15 juillet à 14:05
Signaler un abus

En réaction au déluge de courriers électroniques, appels et conversations qu’a occasionné la publication de son best-seller, Robert Sutton s’attaque cette fois-ci à une espèce de sale con plus gênante : le supérieur hiérarchique… avec PETIT CHEF OU VRAI PATRON? sorte prévue le 17 Octobre 256 pages environ, 19 € ISBN : 978-2311-00149-5 et OBJECTIF ZÉRO SALE CON version semi-poche et ENRICHIE D'UN NOUVEAU CHAPITRE 240 pages environ, 13,90 € Format semi-poche : 14 x 19 cm

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines