Magazine Culture

Les images du départ de Lee Jun-Ki pour le service militaire

Publié le 03 mai 2010 par Otakuinside
Image Image
Le temps venu pour Lee Jun-ki (Hero, Time Between Dog and Wolf) de partir faire son service militaire obligatoire de deux ans. Il s'est donc rendu le 3 mai au centre d'entraînement de Nonsan, où il suivra d'abord un entraînement basique de cinq semaines avant d'aller effectuer ses vingt mois de service actif.
Image
Lee a exprimé ses remerciements à ceux qui le soutiennent: une foule de 500 personnes est venue lui dire au revoir, ce qui est plus que pour la plupart des autres acteurs pour lesquels ce sont 100 à 200 personnes qui viennent leur souhaiter bonne chance.
Image Image
Lee, qui a reçu sa convocation pour le service le 12 avril, avait demandé un report de quelques semaines pour terminer le film Grand Prix ainsi que le drama Faith, pour lesquels il avait accepté de tourner. Cependant, ce délai lui a été refusé, et il a donc appris le 28 avril que son service militaire commencerait bien cette semaine. Grand Prix, dont le tournage avait déjà commencé, doit maintenant lui trouver un remplaçant, alors Faith a un peu plus de temps pour refaire un nouveau casting.
Image Image
Source : Dramabeans

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par laIla
posté le 13 août à 17:39
Signaler un abus

salut Mon prinse lee jun kin comment vas tu ? ca va je m appelle laila je suis marocaine j ai 18 ANS J AdORE LES KOREANS JE VEUX TE DIRE QUE TU ME PLAIT BEAUCOUP ET TU ES UN ACTEUREs CROIYABLE ET PLAISE LIS MA TEXTE............

A propos de l’auteur


Otakuinside 4369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine