Magazine Culture

Playlist de la semaine : Interpol, As the Stars Fall, The Magic Numbers...

Publié le 03 mai 2010 par Mikatxu @crystalfrontier
Interpol - Lights
Le gang new-yorkais court toujours après la réussite exceptionnelle de "Turn on the Bright Lights", ce mélange de noirceur et d'efficacité mélodique pas toujours atteint sur les deux albums suivants. Cet extrait du futur 4è LP se termine sur des rythmes plus synthétiques...
As the Stars Fall - Alone
"Tempus Fugit", c'est le titre du disque dont est extrait "Alone". C'est aussi un petit chef-d'oeuvre de musique nerveuse mais aérienne à la fois, au croisement entre pulsions noise et ambient.
The Magic Numbers - The Pulse (radio edit)
Avec des arrangements généreux, The Magic Numbers offre un nouveau titre qui figurera sur "The Runaway", leur nouvel album à paraître en juin.
Blonde Redhead - Not Getting There
Blonde Redhead a donné des nouvelles à l'occasion du Record Stores Day, qui voit décidément les groupes offrir tous pleins de titres, pas forcément géniaux, mais que 'on n'attend pas forcément non plus.
Unnatural Helpers - I Don't Belong to You
Le groupe mystère de la sélection, et pourtant, le son blues / garage n'est pas fait pour me déplaire, loin de là !
Angus & Julia Stone - Yellow Brick Road
"Down the Way", du duo australien est assez inégal, mais cette ballade au long cours, avec la voix (moins irritante que celle de sa soeur) d'Angus et ce petit solo à la fin, très soft rock... Vous m'en direz des nouvelles.
Beach Fossils - Youth
Encore un groupe qui m'est pour ainsi dire inconnu, mais ce titre n'en est pas moins charmant, avec ce chant qui semble descendre des nuages et ces guitares carillonnantes...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mikatxu 904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines