Magazine Culture

Sade, Babyfather (video preview)

Publié le 03 mai 2010 par Mysoulblog

Sade, Babyfather (video preview)


J'ai trouvé mon tube de l'été, il s'appelle "Babyfather", et c'est sur "Soldier of Love", le nouvel album de la formation anglaise Sade, que s'est nichée cette perle Soul indolente, au charme incandescent. Alors que la vidéo qui l'illustre sera dévoilée aujourd'hui en exclusivité à la vente sur Itunes, une preview de 40 secondes a été postée sur le blog musical du magazine US Entertainment Weekly.
40 petites secondes, c'est court et frustrant, mais la vision de Sade évoluant dans un univers à l'esthétisme diapré est un véritable ravissement pour les yeux. Attendez-vous à écouter "Babyfather" en boucle en sirotant un soda au bord de la piscine, allongé sur le sable ou bien calé au fond de votre hamac, car évidemment cette ballade pleine de sunshine bercera votre été, avant de réchauffer votre hiver.
Find more videos like this on Epictestsite
Malgré l'austérité de ce nouvel album de la formation, le premier à voir le jour après une décennie de hiatus, "Soldier Of Love" a su trouver son public puisqu'il vient d'être certifié platine outre-Atlantique. Le public fidèle a massivement répondu présent sur le territoire américain dès la sortie du disque, qui s'est écoulé à plus de 500 000 exemplaires lors de sa première semaine de mise en vente, un record cette année.
Toute l'actu de Sade sur leur Le lien


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines