Magazine Beaux Arts

"Petit Prince" : Mise en scène de la scène 5 (2/2)

Publié le 04 mai 2010 par Sheumas

                  Quand la fleur répond, elle regarde tout d'abord le petit prince 13 puis 12 et enfin 11. Le petit prince 11 saute sur la table rapidement en disant son texte (une fois à l'arrêt) tout aussi rapidement. Le petit prince 12 souffle après sa phrase vers le dragueur qui lui, lui fait signe d'assurance avec le pouce. Le petit prince 13 s'allonge sur la table en position détendue et assurée. Le petit prince 12 recule timidement en disant son texte.

Tout à la fin les petits princes doivent se retrouver tout au fond du chemin et la fleur doit aussi avancer d’une démarche lente comme si elle marchait sur un fil. Le petit prince 12 fait un tour sur lui-même, signe de succès, pour lui avoir parlé. Le petit prince 13 monte sur la table et remonte sa veste. La fleur avance, regarde le petit prince 13 et dit son texte. La fleur recule d'un coup, suite à la tentative du petit prince 13 et dit « on regarde mais on ne touche pas ! » une fois à l'arrêt. Puis le petit prince 13 s'assoit du coté gauche.

Le petit prince 11 passe par en dessous des tables en courant puis crie son amour. Le petit prince 12, toujours hésitant même s’il crie le mot « pétales ». La fleur devient timide quand elle demande qu'on lui fasse la cour. Le petit prince 11 rejoint les tables à coté du petit prince 13. Le petit prince 12 monte sur la table à genoux et dit son texte jaloux et timide. Lors de l'énumération des animaux la fleur s'approche. Lors de l'information des autres animaux qui lui font les mots doux, les petits princes reculent tous d'un coup au fond de la salle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sheumas 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog