Magazine Voyages

La course de la côte à Coti Chiavari

Publié le 04 mai 2010 par Abritel

La course de la Côte est une célèbre course moto-auto qui a lieu chaque année à Coti Chiavari, située à une vingtaine de kilomètres d’Ajaccio, en Corse.

Du 26 jui

Course coti Chiavari
n 2010 au 27 juin 2010, après 11 ans d’interruption, la fameuse côte de Coti Chiavari accueillera à nouveau sa course mythique. Les vacances dans le Sud de la Corse sont souvent l’occasion d’assister à cet évènement suivi de près par les connaisseurs.

La course de la Côte de Coti Chiavari a pour toile de fond, de magnifiques rivages, des maisons typiques et la verdure des hauteurs de la Castagna, ce qui rend la course d’autant plus attrayante. Victime de son charme pittoresque, Coti Chiavari voit son nombre d’habitants augmenter en quelques mois pendant l’été passant de 500 au double.

En somme, la course de la Côte de Coti Chiavari ne serait pas ce qu’elle est sans son paysage exceptionnel. Sa route tortueuse traverse villages et côtes d’une grande beauté. Acqua Doria, la baie de Cupabbia golfe du Valinco, Propriano, sans oublier les « sentinelles » de Capu di Muru et de la Castagna qui sont autant de lieux qui méritent le détour lors d’un séjour en location à Coti Chiavari.

Vous apprécierez jongler entre montagne et littoral pendant vos vacances à Coti Chiavari. Après la course, partez vous relaxer sur les plages de la Castagna entourées par sa forêt de pins ou alors passez un moment de détente dans les paillottes, notamment celle de Pineta, la plus réputée.

Venez vibrer aux vrombissements des moteurs tout en appréciant les couleurs locales en choisissant une villa en location à Coti Chiavari.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine