Magazine Autres sports

Tna impact 3 mai resultats

Publié le 04 mai 2010 par Maxxdx

04 mai 2010

TNA IMPACT 3 MAI RESULTATS

tna_im10

L’épisode du soir s’intitule “Hogan/Sting : The Summit”.
Eric Bischoff et Hulk Hogan sont en voiture, ils parlent de leurs futurs plans ainsi que de la bague à Flair. Hogan en vient à Sting, disant qu’il va lui demander des explications ce soir.
La musique de Ric Flair se fait entendre mais c’est Jay Lethal qui rapplique avec la bague du Nature Boy à la main ! Lethal fait le signe des Horsemens puis monte sur le ring. Lethal nous sort alors un Wooo, Lethal imite Flair, jusque dans les vêtements. Il dit qu’il devait annoncer qu’il avait reçu la bague qu’a la fin du show mais qu’il ne peut pas attendre, qu’il est 16 fois champion du monde. Il dit que pour être l’homme il faut battre l’homme. Tout en disant cela il imite Flair avec sa descendre du genou. Ric Flair arrive alors et Lethal imite Flair, notamment lorsqu’il enlève ses lunettes. Flair et Lethal débutent alors un échange verbal, Flair demande à Jay s’il sait qui il est, Lethal dit qu’il a toujours voulu être Flair, même pendant 2 minutes. Lethal continue en disant qu’il a la bague, que c’est un des plus grands moments de sa carrière. Flair demande ensuite à Lethal de lui rendre la bague. Lethal ne veut pas puis Flair frappe le Black Machismo. Beer Money, AJ Styles et Desmond Wolfe viennent alors en aide à Flair mais Lethal est aidé par Abyss et Team 3D. Après quelques minutes Rob Van Dam vient également, armé d’une chaise, et la Team Flair quitte le ring.
On est de retour sur le ring avec la Team 3D, Rob Van Dam et Abyss, tous sur le ring. Van Dam prend le micro et demandent à la Team Flair de venir sur le ring, qu’ils vont leurs botter les fesses. Flair dit qu’il va le faire puis les deux équipes s’affrontent sur le ring. Le combat fait maintenant rage dans et surtout à l’extérieur du ring. Après quelque temps Hulk Hogan arrive et frappe la Team Flair avant d’envoyer le Nature Boy par-dessus la troisième corde. Hogan prend le micro et dit que ce soir, Wolfe affrontera RVD pour le titre de la TNA ! Il rajoute également qu’AJ Styles affrontera Abyss dans un Monster’s Ball Match ! Il termine avec la Beer Money Inc en annonçant qu’ils feront face à la Team 3D et au Motor City Machine Guns dans un 3-Way !
Sting est en train de marcher sur les balcons au dessus de l’arena.
Les Beautiful People sont en backstage, elles se plaignent une nouvelle fois d’avoir un match dans lequel leurs ceintures seront en jeux.
Brian Kendrick et Doug Williams sont sur le ring, Williams ayant autour de sa taille le titre de la X-Division. Il dit qu’on lui a retiré à cause de quelque chose dont il n’est pas coupable, il n’est pas blessé, il peut se battre, ce n’est pas normal. Il dit que Kazarian n’est pas le vrai champion et par conséquent il défit Kazarian dans un match à Sacrifice, pour SON titre. Leurs adversaires arrivent ensuite, tandis que Matt Morgan prend place auprès des commentateurs.
Shannon Moore et Jesse Neal battent Doug Williams et Brian Kendrick.
Après le match Kendrick et Williams commencent à se disputer mais Samoa Joe arrive, frappe Williams et porte son finish sur Kendrick. Il prend ensuite un micro mais ne dit rien, le laisse tomber puis part.
On est en backstage avec la Team Flair, ce dernier leurs gueulent dessus et tente de les motiver pour leurs matches.
Mr Anderson est maintenant sur le ring, habillé de façon à faire penser au Pope. Il demande à la congregation de ne pas le juger, puis dit qu’il leurs pardonne après un chant à son égard. Anderson dit ensuite que le Pope n’est pas là ce soir et se moque de ce dernier. Jeff Hardy arrive ensuite et dit qu’a cause d’Anderson, son ami, le Pope, ne pourra lutter à sacrifice. Hardy dit qu’il veut affronter Anderson à Sacrifice ! Anderson lui dit que non, qu’il a quelque chose de prévu cette nuit là puis dit qu’il se lasse d’Hardy et des fans et qu’il souhaite quitter le ring. Hardy frappe ensuite Anderson puis lui redemande s’il veut faire le match. Anderson accepte.
All Knockouts Title on the Line, The Beautiful People battent Tara, Sarita et Taylor Wilde. Pendant le match Tara a commence à s’en prendre à ses partenaires.
Tara est en backstage avec Christy Hemme et semble énervée. Elle dit qu’elle ne respect pas ces coéquipières et qu’elle défie Madison Rayne dans un match à Sacrifice ! Hemme lui demande alors comment elle va convaincre la direction pour que ce soit elle qui obtient le match. Elle dit qu’elle challenge Rayne, Madison met son titre en jeu, et elle sa carrière !
Motor City Machine Guns vs Beer Money Inc. vs Team 3D, no contest. Hall et Nash sont venus interférer pendant le combat. Eric Young arrive alors et part chercher un kendo stick et frappe…la Team 3D. Les MCMG frappent ensuite la Band mais se font surprendre par Beer Money. Finalement Beer Money, Hall, Nash et Young célèbre sur le ring.
C’est maintenant l’heure de l’O Zone d’ Orlando Jordan. Jordan nous dit qu’il fait et dit ce qu’il veut ici, que ce sera notre petit secret. Il dit que son premier invité est le Global Champion, Rob Terry. Une photo taille réel, du champion, est montré. OJ dit qu’il doit aller à la musculation tellement il est musclé, il compte de nombre d’abdos de Terry. Jordan fait plusieurs allusions au sexe dans ses propos. Rob Terry arrive alors et casse le décor du show, pousse Jordan, prend le micro et dit à Jordan de ne plus revenir. Terry pose avec sa ceinture mais Jordan l’attaque par derrière avec une chaine, dit qu’il fait ce qu’il veut dans la O Zone puis pose devant Terry, au sol.
Monster’s Ball Match, AJ Styles bat Abyss avec l’aide de Flair et Chelsea.
TNA World Heavyweight Championship, Rob Van Dam bat Desmond Wolfe.
Après le match AJ Styles vient attaquer Van Dam et dit qu’il utilise son droit à un rematch lors de Sacrifice !
Jeff Hardy est maintenant KO en backstage. Hogan arrive et demande ce qu’il y a eu. On lui dit que c’est Sting qui l’a frappé avec sa batte.
Hulk Hogan est sur le ring et nous parle de Sting, puis lui demande de venir sur le ring, ce que l’Icon fait. Sting arrive, armé de sa batte pour faire face au Hulkster. Hogan dit qu’il connait Sting et lui demande pourquoi il fait tout ça, pourquoi il agit ainsi. Sting dit qu’on est à la TNA, à la Total Non-Stop Action, pas une marchandise. Il dit qu’il adore la TNA, leurs lettres comptent beaucoup pour lui. Hogan dit qu’il fait tout pour faire grandir la fed, dit que Jarrett et Dixie était d’accord, qu’ils ont fait bouger la TNA. Sting rigole, dit que non, c’est le Hulkster qui a tout fait bouger. Jeff Jarrett arrive ensuite et frappe Sting avec la batte de ce dernier !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines