Magazine Culture

Backstreet Boys

Publié le 04 mai 2010 par Avenuemontreal

Depuis plus de 16 ans, le groupe chouchou du Québec, offre à ses fans, de la musique pop à son meilleur. Les fans ne se lassent pas de leurs chansons acrrocheuses et de leurs parfaites harmonies vocales.

Le dernier album de ces maîtres de la pop, This is us, présente une série d’inoubliables succès qui se classent assurément parmi les meilleurs en carrière. Après avoir visité un style plus organique et contemporain en 2005 avec Never Gone et en 2007 avec Unbreakable, Nick Carter, Howie Dorough, Brian Littrell et AJ McLean reviennent au bon vieux dance-pop qui les a rendu célèbres à travers le monde. Avec leurs rythmes énergiques et leurs mélodies accrocheuses, les chansons « PDA », « Bye-Bye Love » et le premier simple « Straight Through My Heart » sont sans contredit des « classiques Backstreet Boys » qui mettent de l’avant la vision originelle du groupe en l’actualisant au goût du jour.

Les Backstreet Boys ont marqué l’histoire de la musique en étant l’un des groupes ayant obtenu le plus de succès avec un nombre incalculable de #1, des tournées qui ont fracassé des records, des ventes excédant 100 millions à travers le monde, mais aussi en étant l’un des groupes les plus influents de la musique pop. Si vous écoutez la radio, il est certain que vous pourrez entendre une de leurs mélodies mêlées à un rythme eurodance, un style trouvant ses racines dans l’approche innovatrice de nos Backstreet Boys.

Ne manquez pas les Backstreet Boys, qui une fois de plus, prendront possession de la scène du Centre Bell, au plus grand plaisir de leur fans, le 16 août prochain !

Centre Bell
16 août 2010


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Avenuemontreal 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines