Magazine Culture

Mélissa Mars privée de tournée

Publié le 03 décembre 2007 par Guillaume @influencelesite



Elle en avait rêvé de sa tournée afin de présenter à tous son nouvel album "A la Recherche de l'amour perdu" qui est paru en septembre 2007. Pour cette occasion, la jeune chanteuse Mélissa Mars prévoyait une tournée en France. La jeune femme vient d'annoncer via son site, l'annulation de cette tournée pour ventes insuffisantes. Seule la date prévue à la Cigale (à Paris) le 10 décembre 2007 est maintenue.

Sur son site internet, Mélissa a laissé le message suivant: "La crise du disque telle une épidémie qui se propage, s'abat sur la scène française... Aujourd'hui elle me frappe de plein fouet : ma tournée de concerts dans les villes est annulée. Voilà une nouvelle qui m'attriste et qui s'ajoute aux obstacles que je rencontre depuis trop longtemps pour atteindre le public... Le temps de la réflexion est venu pour moi. Je remercie tous les fans et tous ceux et celles qui m'ont suivie et soutenue dans ce beau voyage. J 'espère que vous serez là nombreux à la Cigale, le 10 décembre pour une date unique, féerique et toujours... marSienne !!! The end... ?"

Elle n'est pas la seule artiste à qui ça arrive. De nombreux jeunes talents traversent la même épreuve tout comme des artistes confirmés. la crise se fait ressentir. La jeune Mélissa est évidemment en position délicate pour sa maison de disques qui pourrait bien lui fermer ses portes au nez.

Sachez, par ailleurs, que l'artiste vient d'exposer à Paris des photos au Bound . Cette exposition intitulée Pour un regard d'enfant vers un sourire... Enfance de Chine rassemblaient des portraits d'enfants réalisés lors d'un voyage de la chanteuse en Chine.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines