A partir de ce soir, Elisabeth Amato reprendra la présentation de son spectacle mais dans un nouveau lieu, en l’occurrence au Petit Montparnasse.
Depuis près de trente ans, Elisabeth évolue dans la magie jusqu’à l’emmener au théâtre par l’écriture de spectacles originaux et novateurs. Créé au Théâtre Mouffetard, Je vous entends penser continue de profiter du succès avec cette nouvelle saison.
La mise en scène de ce spectacle écrit et interprété par Elisabeth a été confiée au grand Alain Sachs. Ce qu’Élisabeth Amato « entend penser » c’est ce qui palpite en chacun des spectateurs et qu’elle lui révèle avec une habileté et une humanité magistrales. Plus qu’un spectacle atypique, le public traverse un décalage solaire. Une expérience dont il sort gorgé d’émerveillement et d’une force renouvelée, les zygomatiques bien musclés…
A voir cette artiste déployer sa subtile alliance de poésie, d’humour et de magie, on se demande si les fées n’existent pas réellement ? Quant au supplément d’âme et à la légèreté de l’être qui pétillent sur scène et dans la salle, il n’y a qu’en vous y aventurant que vous en connaîtrez le secret. Un élixir puissant, rare et précieux.
Je vous entends penser, Petit Montparnasse, les samedis à 19h et les dimanches à 17h30.