Magazine Humour

Une sardine dans le Parking Souterrain: Le Procès

Publié le 03 décembre 2007 par Caramelito


audio mp3 12'44

Bonjour à toutes et à tous, chers auditeurs de Oh la Radio! Voici celle que vous attendiez, la Sardine #10. J'espère qu'elle vous plaira car j'y ai mis beaucoup de moi-même et aussi beaucoup de celui d'autres personnes. Par exemple c'est mon cousin Jeff Beck qui joue la musique au milieu, une version d'un titre de mon voisin Jimi H. Je dois remercier aussi Franz Kafka, un pote du bistrot "la Taverne" près de chez moi, qui, fin bourré, m' a fourni une source d'inspiration, remâchée par Orson Welles, qui lui est de la famille de ma femme.
Pour le reste j'ai fait comme d'habitude, j'ai demandé de l'aide à des enfants de la rue, qui passaient, en échange d'un repas chaud, de quelques valeurs morales et d'un nom de famille.
Sinon la semaine qui vient, je vais passer quelques jours à Strasbourg, et j'en suis bien impatient parce que c'est la période du Marché de Noël. Non pas que je sois intéressé par ce mélange de christianisme et de paganisme, non. Mais plutôt par ce mélange de canelle et de vin rouge. J'adore le vin chaud du Marché de Noël parce que c'est une des rares circonstances où l'on peut marcher dans la rue un verre à la main, MEME L'APRES-MIDI, sans pour autant avoir l'air d'un poivrot. Je sais pas pour vous mais perso ça me change.
Donc si jamais au Marché de Noël de Strasbourg vous voyez un type emmitouflé qui a l'air réjoui et un verre à la main, demandez lui si c'est Walter Dupuy, et si ça se trouve, oui.
Je vous embrasse tendrement
Votre dévoué
Walter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caramelito 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines