Magazine Conso

Bazarchic scope

Publié le 10 mai 2010 par Rudy0609

Quand je me lance dans un Scope, je cherche à vous faire partager mes coups de cœur, mes impressions….et si possible, ma bonne humeur. Mais, ces derniers temps, je pense ne pas trop m’avancer quand je dis que l’humeur générale n’est pas au top.

Météo catastrophique du mois de Mai = mauvaise humeur et dépression générale !

Et si, comme moi, vous passez la semaine cernée par des collègues plus ou moins irritant(e)s, vous attendez le weekend avec impatience, et ce dès le mardi matin !

Et quand enfin le vendredi soir se pointe, comme toujours, le weekend passe à vitesse grand V et cela vous énerve encore plus. Vous n’aviez rien de spécial de prévu alors vous avez cédé à l’homme et êtes allés voir Iron Man 2, le tout sous la grisaille, de quoi vous achever et rendre la semaine suivante encore plus pénible.

Je sais, ce n’est pas très folichon tout ça.

Allez, ne vous laissez pas abattre et saisissez plutôt l’opportunité d’un automne – seconde édition - pour vous distraire grâce à des activités dignes d’un mois de novembre. Saupoudrez le tout de news fashion ultra pointues et préparer votre prochain weekend avec enthousiasme !

Dimanche pluvieux ? Dimanche au ciné (ça ne rime pas, mais bon…)

085_bf_1sht_V6.qxd:MECHANICAL

Vous aussi êtes une femme dévouée ? Alors proposez à l’homme d’aller voir l’Elite de Brooklyn, un bon polar bien dark à l’américaine comme on les aime ! C’est l’histoire de trois flics dans une mauvaise passe, et dont les destins vont se croiser lors d’une nuit en enfer dans l’un des quartiers les plus dangereux de Brooklyn. Avec Richard Gere, Don Cheadle et Ethan Hawke à l’affiche, il y en a aussi pour vous mesdames !

affiche_632-w540-h410

Foot à la télé mercredi soir ? Aucun soucis, ça fait une vraie bonne excuse pour aller voir L’Amour c’est mieux à deux. Quand Manu Payet donne des leçons de séduction à Clovis Cornillac, afin de l’aider à forcer son destin amoureux…ça donne une jolie comédie romantique, idéale pour une soirée entre filles un soir de déprime.

Un peu de culture ?

5S-w540-h410

Under my Skin, c’est le titre de l’exposition  que vous pourrez découvrir jusqu’à la fin du mois d’octobre dans la boutique Martithé + François Girbaud, au 38 rue Etienne Marcel. Le shop culte de la marque se refait une beauté et, à cette occasion,a donné carte blanche à 38 artistes pour repeindre la boutique en 380 minutes. Les œuvres ont été encadrées et sont actuellement exposées sur la façade. Détour par le 2e arrondissement obligé. Merci au duo pour tant de créativité !

rose-2-2458b

Rose, c’est Paris, c’est le titre du livre de Bettina Rheims et de l’écrivain Serge Bramly, mais c’est avant tout le point de départ d’une exposition aussi fantastique que décalée. Dans un Paris en noir et banc, l’exposition dévoile le parcours, des scènes de vie d’une héroïne anonyme. Bettina Rheims a photographié près de cent modèles et comédiens pour incarner ses personnages, dont Valérie Lemercier, Monica Belluci ou encore Anna Mougladis. Du 8 au 11 juillet - Galerie de la Photographie de la Bibliothèque Nationale de France (BNF).

Un rayon de soleil que vous n’attendiez plus ?

IT MYLK-w540-h410

C’est l’occasion de vous octroyer une bonne glace. Attention, soyez raisonnable, pensez au maillot… Je vous propose de vous rendre chez It Mylk, le nouveau paradis du yaourt 0% !

Yaourts + fruits, yaourts + granola, frozen yaourt, cookies et autres milky cakes… Un délice 0% culpabilité. Ca vient d’ouvrir : Rue de l’Ancienne Comédie à St  Germain. Vivement samedi !

Parlons Mode…

X3CAM1Y7V0CACOE7D0CAJ73R5ECAAFJJV8CAHLPS1UCA0JK3NKCAK2ST8OCA8U51V1CABF45LGCAT9305ACA39MNZXCAPD02VUCA8B6IDGCAC2HWG2CAYS36OACA8LCOBLCA3V5F42CAA5A3BB-w540-h410

Le mois dernier, difficile d’avoir échappé à la giga campagne de pub Jean-Paul Gaultier pour Pataugas. Le génie de la mode revisite le modèle mythique de Pataugas et nous offre une collection « marinière » des plus hype. Rayures bleues marine sur fond écru et semelle couleur ciment, font de ce grand classique le must have du moment. Modèle homme ou modèle femme, la chaussure se décline même en rouge ou en gris. Et pour frapper toujours plus fort, la marque et le créateur se sont associés à Rewiind pour créer une vidéo drôle et sexy: « Lavomatic »


media

[Vidéo]

karl-lagerfeld-coke-light-1-w540-h410

Quand le super Karl Lagerfeld s’associe au super super Coca Cola, ça frappe fort et ça donne une bouteille de Coca Cola Light tellement hype qu’elle devient un véritable accessoire de mode, en vente en exclusivité chez Colette. Vous en voulez plus ? Un coffret Lagerfeld/Coca Cola Light ! Encore plus ? Une campagne de pub avec le très en vogue Baptiste Giabiconi et la sublime Coco Rochas. Oui, le Coca Cola Light rend beau !

600-600_091216_TASAKI-156981-w540-h410
250-250_091216_TASAKI-157087-w540-h410

Retenez ce nom : Thakoon.

Le jeune designer  américain, découvert et approuvé par la grande Anna Wintour (souvenez-vous : The September Issue) continue son ascension dans le monde de la mode et rien de semble l’arrêter. Une collection perso, une collection pour Gap, puis pour Hogan, il est aujourd’hui le directeur artistique de la maison joaillière japonaise Tasaki. De l’or et des perles de nacre pour une collection à pleurer…rock, glamour, chic, élégance et force résument difficilement cette première ligne. C’est où, c’est quand ? C’est maintenant et c’est chez Colette. Cela valait bien deux visuels…

Voilà pour aujourd’hui. Sorties, cinés, expos, restos, shopping…cette semaine, soyez plus fortes que la grisaille et la pluie.

Le spécial beach beauty et maillots de bain, ce ne sera pas pour tout de suite.

Pauline B. pour BazarChic Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog