Magazine Entreprise

Départ et nominations chez Air Liquide

Publié le 02 décembre 2007 par Eric Grémont

Edouard de Royère quittera le conseil d'administration d'Air Liquide en mai 2008.

Par un communiqué de presse en date du 8 novembre 2007, L'Air Liquide a annoncé qu'Edouard de Royère ne souhaitait pas renouveler son mandat d'administrateur arrivant à échéance lors de la prochaine Assemblée générale. Dirigeant emblématique de l'Air Liquide, Edouard de Royère fut PDG de 1985 à 1995 et Président d'honneur depuis 1997. Entré au conseil de la société en 1971, il y aura siégé pendant près de 40 ans.
Deux nouveaux administrateurs sont proposés au vote de l'Assemblée générale du 7 mai 2008. Il s'agit de Karen Katen (ex-Vice Chairman de Pfizer, Inc.) et de Jean-Claude Buono (Directeur général délégué de L'Air Liquide jusqu'au 31.12.2007).
Pierre Dufour, jusqu'alors Directeur général adjoint, a été nommé Directeur général délégué par le conseil d'administration.
Par ailleurs, Guy Salzgeber, Directeur des Opérations Europe, et Augustin de Roubin, Directeur des Ressources Humaines, ont fait leur entrée au comité exécutif le 9 novembre 2007.

Auteurs: François-Xavier Dudouet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eric Grémont 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines