Magazine Humeur

Carton rouge

Publié le 04 décembre 2007 par Miss Culture Marketing @missculturemkg
Avez-vous vu la dernière campagne Orangina?
Mais que s'est-il passé? 
Ont-ils tous perdu la tête chez Orangina? 
Ont-il été hypnotisés par le nouveau et très prisé trio de chez FFL? 
Ont-ils laissé carte blanche au stagiaire du contrôle de gestion ?
Cette campagne n'est que superlatifs : super moche, super vulgaire, super incompréhensible, bref, super nulle ( je précise que cet avis n'engage que moi hein). On avait compris avec la précédente - souvenez-vous, Sup d'Orangina - que la marque se cherchait un peu, mais à ce point ! Là, on est au milieu du bois, sans boussole, avec pour seul jingle publicitaire la musique anxiogène du projet Blair Witch
Quelqu'un a-t-il compris quelque chose? Peut-on m'expliquer? Mon neurone de marketeuse a du mal à suivre. Si la signature Chabat semble euphorisante pour une marque, les lendemains ont l'air d'être encore plus difficiles.
Je vous fais grâce des autres visuels...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog