Magazine Entreprise

Vocollect et Nomadvance

Publié le 04 décembre 2007 par Philippe Poux

Paris, le 3 décembre 2007 — Vocollect, Inc., leader mondial du travail dirigé par la voix (Voice-Directed Work), annonce la signature d’un partenariat commercial avec Nomadvance, premier intégrateur français de solutions d’identification automatique et de mobilité. L’accord conclu entre les deux acteurs porte sur la distribution et l’intégration, par Nomadvance, de l’application VoiceLink 3.0 de Vocollect ainsi que l’ensemble des autres solutions Vocollect, précurseur et leader sur le marché des solutions métiers dirigées par la voix, tant Hardware que Software.

Annoncé en mai dernier, VoiceLink 3.0 est le premier logiciel de commande vocale utilisant une technologie open-source permettant d’accroître la flexibilité et la facilité d’intégration d’application vocales dans les centres de distribution. Grâce à son architecture ouverte, VoiceLink 3.0 s’intègre facilement à de nombreux systèmes de gestion d’entrepôts. Cet avantage technologique fait du logiciel Vocollect une des solutions les mieux adaptées aux besoins des directions informatiques des entreprises.

En signant un partenariat avec Nomadvance, Vocollect s’appuie sur l’expertise du premier acteur français du marché de l’intégration de solutions de gestion de données en mobilité pour distribuer son application de commande vocale. « Nomadvance a toujours été soucieux de fournir à ses clients une offre complète et sur mesure, parfaitement adaptée à leurs besoins, » souligne Philippe Briantais, directeur commercial et marketing de Nomadvance. « L’intégration de la solution VoiceLink 3.0 répond à nos priorités : fiabilité et disponibilité des solutions déployées afin d’apporter à nos clients une solution globale avec une parfaite maîtrise des compétences requises. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte