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Comment organiser son bureau à domicile ?

Publié le 12 mai 2010 par Lentrepreneur

Envie d’entreprendre.com par Maxime Weber : Comment organiser son bureau à domicile ?

S’installer chez soi pour travailler n’est pas une décision à prendre à la légère et cela demande une certaine préparation. L’espace de travail que vous allez utiliser a une grande importance dans la réussite de votre entreprise à domicile. Un des avantages du travail à domicile est le gain en productivité (pour un télétravailleur salarié) et l’économie d’un loyer pour un local commercial (pour un télétravailleur indépendant), mais pour cela encore faut il que vous soyez dans de bonnes conditions de travail.

Première règle: choisissez un espace de travail lumineux et si possible dans une pièce dédiée.

Dans un deuxième temps, établissez-vous des règles personnelles de « eTravail » (plage horaire de pause et activités extérieures, etc).

Organiser son eBureau, mais aussi s’organiser soi même voilà la clé du travail à domicile. Que se soit sur un projet en équipe ou seul face à son dossier, chacun utilise ses procédés.

Pour lire l’intégralité de l’article sur envie d’entreprendre.com, cliquez ici


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