Magazine Aventure/action

Remise en forme et scène de nu pour Daniel Craig !

Par Buzzline

Actuellement à l'affiche de La boussole d'or, premier volet de la trilogie A la croisée des Mondes dans la peau de Lord Asriel, notre nouveau 007 a un programme très chargé dans les mois à venir mais aussi des surprises en poche. Si son avenir dans la saga 007 reste encore indéterminé (nous rappelons qu'il n'a encore rien signé pour l'après Bond 22) le prochain film Bond risque encore de faire couler beaucoup d'encre...

Daniel Craig a ainsi déclaré qu'il reprennait dès à présent l'entraînement physique dans le but de retrouver une silhouette parfaite et une forme olympique en vue du tournage imminent de James Bond 22.

Craig qui a en profité pour annoncer qu'il était prêt à s'y dévoiler dans son plus simple appareil tout comme il l'avait déjà fait dans le peu connu Love is the devil. Selon l'acteur britannique, il ne voit pas pourquoi il ne jouerait pas nu avec son physique alors que les producteurs demandent généralement aux femmes de se déshabiller dans les films.

Après le tolé d'excitation suscité par la scène de sortie d'eau dans le récent Casino Royale, Craig sait qu'il part avec de sérieux atouts même si toute cette euphorie a tendance à l'effrayer.  

Alors ? James Bond entièrement nu dans le prochain film de Marc Forster ? A suivre mesdemoiselles et mesdames... 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte