Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Derrick Burgess, Jim Popp et plus...

Publié le 14 mai 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Derrick Burgess, Jim Popp et plus...Burgess reste à Foxboro, Popp pressenti pour un poste chez les Redskins et plus...
-Les Pats ont décidé de ramener le defensive end Derrick Burgess pour une autre saison. Celui-ci était agent libre suite à une médiocre saison de cinq sacks l'an dernier. Burgess a 32 ans et il a connu des saisons de 16, 11 et 8 sacks à Oakland entre 2005 et 2007 mais sa production est en chute libre depuis. On ne connait pas les détails de l'entente mais il s'agit probablement d'un contrat d'un an à faible coût.
-La Gazette rapporte que Jim Popp serait sur les rangs pour obtenir un poste avec les Redskins. Marc Trestman a signé une prolongation de contrat il y a quelques temps mais Popp entame sa dernière année de contrat. Étant à l'emploi des Als depuis leur retour en 1996, il est probable que Popp considère qu'il n'a plus rien à prouver dans la CFL. À 46 ans, il a amplement le temps de grimper les échelons de la NFL. Le journaliste Herb Zurkowsky nous rappelle toutefois que Popp a un "énorme égo" et qu'il flatte bien des gens dans le sens contraire du poil. On ajoutera aussi que sa grande beauté pourrait faire des jaloux et nuire à sa carrière...
-Le département des Parcs de Chicago voulait changer le terrain du Soldier Field pour du gazon artificiel mais les Bears ont décidé de garder du vrai gazon. Le motif donné est que les blessures sont moins fréquentes sur le gazon naturel mais on connait tous la vrai raison: le gazon naturel, c'est 100 fois plus cool!
-On croyait que les Redskins avaient reçu la visite de Brian Westbrook juste pour être gentils mais le DG Bruce Allen affirme que l'équipe aurait un rôle pour lui, surtout dans le jeu de passes. Hmmm.
-Tom Brady est un homme riche avec son salaire de base de 8,5 M$ au cours de deux dernières années. Il gagne toutefois bien moins riche que son épouse Giselle Bunchen qui a gagné un beau 25 M$ en 2009. Quel beau couple!
-On vous parlait plus tôt des difficultés des Jets à vendre tous leurs billets assignés à des Personal Seat Licences, ce qui pourrait causer d'éventuels blackouts télévisuels. Le proprio Woody Johnson fait dire que même si le stade n'est pas rempli, il n'y aura pas de blackouts et qu'il n'aura pas à contourner les règlements pour s'en assurer. Il a probablement une entente en poche avec le poste CBS local pour que ceux-ci achètent une partie des billets invendus, histoire de pouvoir présenter le match.
-Petite lecture: une excellente entrevue de Football Outsiders avec Tony Dungy.> C’est pointu, technique et ça reste loin des banalités d’usage (les questions de type «Jean Pagé»).
-Si vous n'avez pas vu les annonces de TekSavvy mettant en vedette Georges Laraque...écoutez, les mots ne peuvent pas rendre justice à la pochitude de ces pubs. Ça nous rappelle les annonces de Swiss Knight, "on mange de la fondue", mais avec une solide dose d'humiliation en plus.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines