Magazine High tech

La XBOX fait son cinéma ! Les meilleurs films arrivent sur XBOX360 pour Noël

Publié le 04 décembre 2007 par Eparsa

La XBOX fait son cinéma ! Les meilleurs films arrivent sur XBOX360 pour Noël


Des films comme 300, Harry Potter à l’Ecole des Sorciers , TMNT Les Tortues Ninja, The Good German, Taxi 4, Arthur et les Minimoys, Ong Bak et bien d’autres disponibles en téléchargement.

<>

Après l’énorme succès de la Boutique de Vidéos sur le Marché Xbox LIVE™ américain, où elle a changé la façon dont les possesseurs de Xbox 360™ visionnent leurs films et profitent de leurs vidéos, Microsoft® annonce aujourd’hui que la Boutique de Vidéos du Marché Xbox LIVE ouvrira ses portes en France le 11 décembre prochain.
Les possesseurs de Xbox 360 seront en mesure de louer des longs-métrages tels que 300, The Good German, Harry Potter à l’Ecole des Sorciers, TMNT Les Tortues Ninja ou Taxi 4 pour la modique somme de 250 Microsoft Points (*3€ Prix Public Conseillé1) pour des films en définition standard et à partir de 80 Microsoft Points (*4.50€ Prix Public Conseillé) pour les films en Haute Définition.
Avec ce lancement, le Marché Xbox LIVE devient le premier service de vidéo à la demande disponible dans six pays – USA, Canada, Grande-Bretagne, Irlande, France et Allemagne – et scelle ainsi sa place de leader mondial de la distribution en ligne de contenus de jeux et de divertissement en Haute Définition.
Robin Truchy, Directeur du Xbox LIVE pour l’Europe, à la division Grand Public de Microsoft, déclare : “La Boutique de Vidéos du Marché Xbox LIVE en Europe est un témoignage supplémentaire de la volonté constante d’étendre le choix offert à nos utilisateurs en matière de divertissement sur leur Xbox 360. Nous voulons leur apporter un divertissement à l’image de ce qu’ils désirent, quand ils le veulent, et à un prix abordable. Nous proposions déjà des jeux en HD, des clips musicaux en HD, et l’option de profiter de films au format HD-DVD, désormais nous proposons également des films HD à télécharger et à louer. C’est très excitant pour nous comme pour l’utilisateur.”
“Offrir aux utilisateurs un choix plus étendu et améliorer l’expérience du cinéma à la maison est au coeur de la stratégie de Warner Bros. Digital Distribution, et nous sommes ravis de soutenir Xbox LIVE pour le lancement Européen de leur service de Vidéo à la Demande” déclare Marc Gareton, Vice Président Senior de Warner Bros. Digital Distribution à l’international. “Microsoft a construit une plateforme prospère, couvrant à la fois la définition standard et la haute définition, et nous somme heureux d’en faire un écrin pour nos films.”
Pierre-Ange Le Pogam, Directeur Général, Europacorp, ajoute : “Nous sommes ravis d’être partenaires du Xbox LIVE pour ce lancement Européen du service de Vidéo à la Demande. C’est un excellent moyen, pratique et nouveau, pour tous de profiter de nos films, et nous sommes impatients à l’idée d’apporter encore plus de contenu à la plate-forme dans les semaines et les mois à venir. Bienvenue aux abonnés Xbox LIVE dans notre passionnant monde du cinéma.”
Arash Amel, Analyste Senior, Directeur de Broadband Media chez Screen Digest, déclare : “Alors que Hollywood commence à s’intéresser à la vente de copies numériques de ses blockbusters, une large gamme de fournisseurs de service s’orientent de plus en plus vers la distribution de contenus cinéma par Internet. Screen Digest prévoit que le marché total Européen du téléchargement de films s’élèvera à 350 millions d’euros d’ici 2012, en progression par rapport aux 17 millions d’euros durant l’année 2007. La Boutique de Vidéos du Marché Xbox LIVE, en tant que premier service en ligne européen en Europe de distribution de films sur plusieurs territoires et attaché à un appareil, devrait devenir un leader sur le marché Européen en matière de téléchargement de films. Les consommateurs aux Etats- Unis comme en Europe ont déjà clairement signifié qu’ils sont réticents à l’idée de regarder des films de deux heures sur leur PC, préférant plutôt les visionner sur des appareils portatifs ou, encore mieux, sur des périphériques qui peuvent se raccorder à un écran large de TV dans le salon et à d’autres équipements de divertissement du foyer.” Les joueurs Xbox 360 dans les pays concernés par le lancement peuvent accéder à la Boutique de Vidéos avec un abonnement LIVE Silver gratuit ou Gold et une connexion internet haut-débit.
Pour de plus amples informations sur le contenu disponible par l’intermédiaire de la Boutique de Vidéos du Marché Xbox LIVE, rendez-vous cette adresse.


<>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte