Magazine Bébé

Attention, c'est sensible

Publié le 04 décembre 2007 par Syven
C'est bientôt Noël et je sens les palpitations venir avec le mois de décembre, (oui, j'ai fait mon sapin) parce que malgré un refus pertinent de toute errance à proximité des magasins, j'ai un peu exploré le net en vue de quelques achats.
 
Mes yeux explosent hors de leurs orbites dès que j'atterris sur un site baby-Haricot-should-be-a-fashion-victim. Ah, ils sont doués, les tentateurs. Mais je suis forte et je me contiendrai. Le sac Pooki vert peut me faire des yeux ronds... Haricot n'a pas l'âge pour en porter. Le set de table Barbapapa peut briller de ses couleurs flashy, sans couverts, il ne remplit pas les exigences de la wish-list. Je suis très forte, si-si.

Surtout ne pas aller en ville, pas en pleine crise de boulimie de shopping. De toute façon, je ne risque pas de m'y rendre  avec Nereij cette semaine. Ben oui, il va bien falloir qu'on remplisse notre rôle de parents, on a beau être des newbie, on sait bien qu'il faut qu'on se décide à lui acheter quelque chose. donc je disais, pas cette semaine en tout cas. Il ne bouge plus le Nereij, il est sur un lit dans la chambre d'ami avec son pc et son téléphone.

Il a glissé, la cheville a craqué. Il a mal et j'ai maintenant deux bébés à la maison. Heureusement que le chat est sage en ce moment. Heureusement !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte