Magazine Culture

Séries TV: NBC surprend et annule son plus vieux copshow

Publié le 15 mai 2010 par Guillaume @influencelesite

Séries TV: NBC surprend et annule son plus vieux copshow

Law & Order, traduit chez nous par New York District, vient d'être annulée. La série aurait fêté ses 21 ans lors de la prochaine saison 2010/2011. Il est assez étonnant que NBC annule une série qui aurait pu battre le record de longévité sur les petis écrans. En effet, Gunsmoke, la série qui détenait jusqu'ici le record, a tenu 20 ans. La série de Dick Wolf, ne va pas battre le record mais seulement l'égaler.

Pour les fans, c'est la stupeur. Il semblait presque certain que le célèbre copshow allait être reconduit pour une 21ème saison. Si la série s'arrête, il reste cependant deux autres séries dérivées de Law & Order et NBC a passé commande pour un nouveau spin-off, Law & Order: Los Angeles (vive l'originalité).

Apparemment l'annulation de la série a été décidée suite à des nogociations interrompues avec TNT, qui rediffuse la série sur son réseau, ne pouvant pas s'entendre, NBC a préféré stopper les frais.

Ce n'est pas la seule série de NBC a fermer ses portes. Heroes n'aura pas droit à une 5ème saison. Il faut dire que c'est déjà un miracle si la série a pu tenir 4 saisons. Au début, Heroes était considérée comme la série qui allait révolutionner le petit écran. Elle n'a rien révolutionnée et n'a cessée d'être en danger à partir de la saison 2.

Les fans espéraient que la série serait sauvée car les dernières minutes de la saison 4, laissaient supposer une saison 5 mouvementée. Mais les héros sont fatigués et ils n'auront même pas droit à des téléfilms pour conclure une série devenue trop cher à produire pour des audiences catastrophiques.

Les deux séries médicales de NBC, Mercy (très fade) et Trauma (du déjà vu) sont elles aussi annulées. Les deux dramas avaient eu un bon démarrage mais n'ont pas pu maintenir leurs audiences.

Séries TV: NBC surprend et annule son plus vieux copshow

Pas de 21ème saison pour Law & Order


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine