Magazine Culture

Nico Shark: un ami pour 5 ans! Disponible dès le 5 décembre 2007!

Par Eparsa

Frantico, vous avez lancé votre blog le dimanche 6 mai 2007 au soir , coïncidence ?
C’est dommage, mais je pense que dans 20 ans, personne ne se souviendra du dimanche 6 mai 2007. D’une part parce que ça ne sonne pas très bien. Le 25 décembre, le 11 novembre, le 11 septembre, là, ça nous dit des trucs. Le 6 mai, pfff... Et d’autre part, c’était un dimanche. La plupart des gens étaient chez eux et ils n’ont pas découvert de nouveau site porno mémorable sur leur ordi du bureau. Donc, rien d’exceptionnel dans cette journée. Alors, je me suis dit : “Tiens, commençons un blog ce jour-là. Essayons de graver le 6 mai dans la mémoire collective”. Je voulais donc donner sa chance au 6 mai. Le 6 mai, c’est une petite date sympa. Mais je crois que c’est foutu. Le 1er mai va gagner.
Comment expliquez-vous la brutale disparition de Nico Shark sur le web ?
Eh bien, disons que c’est parce que j’ai travaillé dessus tous les jours pendant un mois et demi et qu’à un moment, je suis sorti de chez moi et j’ai acheté un super jeu vidéo trop déchirant. Alors, maintenant, je joue plutôt à la X-Box et puis voilà. Mon but dans la vie n’est pas d’être un auteur à succès et d’avoir le grand prix à Angoulême mais plutôt d’en faire le minimum.
Pourquoi choisir la collection “Shampooing” et les Éditions Delcourt pour la publication de Nico Shark ?
Parce que c’est eux qui ont proposé le plus d’argent. Je ne vais pas le cacher. Je crois qu’il n’y a pas de honte à parler d’argent. On aime tous l’argent, on vit dans une société d’argent. L’argent, c’est le respect. L’argent, c’est la liberté. L’argent, c’est la vie... ... VIVE L’ARGENT !
Peut-on espérer une suite des aventures de Nico Shark, comme les vacances de Nico Shark à Malte ou Nico Shark aux États-Unis ?
Oh non... Hors de question. Je ne me moquerai plus de Nico Shark. Il est assez sympa finalement, et puis je ne veux plus d’ennuis.
Retrouvez Nico Shark dans le jeu en flash “Nicoprout”

Parution dans la collection Shampooing ; le 5 décembre au prix de 7.95€


<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines