Magazine Musique

Le dimanche soir

Publié le 16 mai 2010 par Dalecooper

Le dimanche soir
Marc Lazenby

Que peut-on écouter le dimanche soir ? Voilà une bonne question, à laquelle je n'ai jamais trop su répondre. Le tout est de trouver un juste milieu entre motivation et douceur, suffisamment violent pour trouver la motivation lundi matin mais assez calme pour ne pas nous saouler, fatigue du week end oblige.

Supra1 - Still Believe feat. Amy Douglas (L-Vis 1990 Dub)
On commence avec ce remix de L-Vis 1990 pour Supra1. Dans un pur style UK, il nous offre une version dub à tomber par terre. Un conseil, suivez les sorties de son label Night Slugs dans les prochains mois, de grandes choses se préparent.
Am-Bro-Sia - Biggest Part of Me (Tony Jacaloné Re-Edit)
C'est typiquement le morceau que j'aime beaucoup entendre ces derniers temps (strictement personnel). Mais si vous avez un petit coeur tendre et un goût prononcé pour le slow jam sexy un peu vieillot, cet edit de Tony Jacaloné est fait pour vous.
The Partysquad - Murderer (DJ Punish remix)
Si vous êtes un vrai de vrai, un 24 hour party people, alors ça sera dutch house ce soir. Dj Punish revient avec un remix des plus entrainants pour le Partysquad. Gros rythme B-more et sample de Barrington Levy dans la lignée de Major Lazer. Hey !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dalecooper 2340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine