Magazine Cinéma

NBC présente ses nouveautés

Publié le 17 mai 2010 par Fredp @FredMyscreens

Avec le non-renouvellement de Heroes (mais heureusement, la suite de Chuck confirmée), NBC s’est empressée d’annoncer sa grille de programmes pour la rentrée prochaine. Et on ne peux pas dire qu’elle soit super entrainante. Entre les énièmes séries judiciaires et policière, voici les 3 nouveauté qui voudraient faire un peu de buzz : Undercovers, the Cape et the Event.

On commence avec Undercovers qui n’est ni plus ni moins que la nouvelle création de J.J. Abrams qui retrouve là l’espionnage d’Alias combiné à un esprit Mr & Mrs Smith et Chuck. Sans casser des briques, ça devrait être sympa à regarder.

Puis vient The Cape. Vu qu’il n’y a plus Heroes, NBC tente de retenir le public accro au fantastique avec un espèce de Spawn light et involontairement cheap !

Enfin arrive peut-être la plus intrigante : The Event. Apparemment c’est plein de mystères, la CIA est de la partie et on retrouve encore un président black (l’effet 24 perdure). Celle-là peut être intéressante, reste à confirmer.

Bon, allez, pour se consoler, on se regarde le dernier spot pour la reprise de True Blood dans quelques jours sur HBO. Là au moins, on a envie de regarder.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredp 9140 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines