Après son titre « Anyway » produit avec Armand van Helden, A-Trak, l’ex DJ canadien de Kanye West revient encore plus fort avec un track en solo "Trizzy turnt up". Le scratcheur et producteur, plusieurs fois élu meilleur scratcheur au monde, est en ce moment intenable. Dernièrement, on l’a notamment retrouvé aux côtés de Travis Baker, le batteur de Blink 182, pour des lives de folies. Il est aussi à l’origine de « Gare du Nord » de Carte Blanche, dont nous allons vous parler très rapidement, car cela risque d’être l’un des gros buzz de l’été 2010.
A Trak - Trizzy turnt up (320 kbps)Comme nous vous le disions précédemment, A Trak est « The » artiste du moment. Pour ceux qui ne le savait pas, il s’était tout d’abord fait connaitre par ses talents de scratcheur, en étant élu à l’âge de 15 ans champion du DMCs World DJ Championship (1997). Ensuite, il a notamment produit des tracks pour Kid Sister et Lupe Fiasco, ainsi que des remixes pour MSTRKRFT et Boys Noize. Son envolée fut prise lorsque Kanye West, lui demande de le suivre pour sa tournée mondiale. C’est aussi lui qui sortira sur son label l’incontournable « Day 'n' Night » de Kid Cudi. Plus récemment, il a rejoint Travis Barker pour une collaboration un peu spéciale et des lives endiablés dont vous pouvez voir un exemple ci-dessous au Roxy de Los Angeles. Travis Barker qui travaillait avant avec Dj AM, malheureusement décédé, a donc pris avec lui le génie canadien A Trak, pour une série de lives détonantes. Le batteur de Blink 182 et A Trak ont réussi à créer un duo explosif qui buzze fortement Outre Atlantique.
Pour ce qui est du track « Trizzy turnt up », il sortira sur une réédition spéciale du dernier album d’A-Trak qui avait vu le jour en 2007. L’homme a décidé de remettre à disposition du public « Dirty South Dance » en l’éditant sous son label perso « Fool's Gold ». Le track propose une atmosphère pop simple et efficace avec une bonne dose d’énergie qui en réveillera plus d’un. On note un bon travail sur le vocal et des beats terriblement groovy avec une voix chaloupée pour harmoniser l’ensemble de cette musique électronique qui mélange electro et hip hop. Attention si vous croyez que tout cela vient du canadien vous vous trompez. En effet, le track n’est rien d’autre qu’un bootleg du track de Claude VonStroke “Vocal Chords” et de Roscoe Dash en featuring avec Soulja Boy “All The Way Turnt Up ».
Un peu comme Pharell, il y a quelques temps, tout ce que touche A Trak de ses doigts devient de l’or. Une fois de plus il nous offre une petite pépite musicale non sans nous déplaire. A quand son prochain album ?
Ecrit par Dj Aroy Article in English