Magazine Cinéma

"Outrage" ("アウトレイジ").

Par Loulouti
original_479366.jpg


Kitano restera toujours Kitano. Qu'il soit acteur, réalisateur, producteur, premier ou second rôle, l'immense star nippone est vraiment un bonhomme à part.
J'adore le personnage qui secoue le cinéma mondial à chacune de ses prestations.
"Outrage" sortira en 2010 et j'espère le voir car je suis tombé sous le charme de son "Aniki, mon frêre".
Résumé : Plusieurs caïds de second rang se réunissent lors d'un festin avec "Monsieur le Président", chef de l'organisation mafieuse Sanno-kai qui règne sur Tokyo et son agglomération.

Kato, numéro 2 de Sanno-kai, déconseille à Ikemoto de trafiquer au grand jour avec Murase, un ancien avec qui il a scellé un pacte en prison. Afin d'atténuer les soupçons de M. le Président, Ikemoto confie à son acolyte Otomo une sale besogne : s'attaquer, en douceur, à Murase.

Les agissements d'Otomo marquent le début d'une longue série de divisions et de trahisons. Très vite, les clans de yakuza noient dans le sang leur quête impérieuse de pouvoir et d'argent.

Les caïds se défient pour monter dans les rangs de l'organisation à coups de complots et d'accords mort-nés. Dans ce monde corrompu dépourvu de héros, seuls s'affrontent les méchants dans une guerre ultraviolente.

Outrage - Bande-Annonce / Trailer [VO] Takeshi Kitano
envoyé par Lyricis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loulouti 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines