Magazine Conso

Financiers amandes Bonne Maman

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Financiers amandes Bonne Maman

Note globale : Bonne surprise

C’est la pâtisserie de mon enfance, je n’en achète jamais de peur d’altérer le souvenir nostalgique du financier en boulangerie qui me semblait toujours trop petit. J’ai exceptionnellement fait une entorse à mes principes, ma curiosité prenant le dessus j’ai voulu tester les financiers Bonne Maman.

Présentation

3 barquettes composées de 3 petits financiers chacune, on retrouve les codes couleurs de Bonne Maman, les gâteaux sont fait avec du sucre de canne, du beurre frais, poudre d’amande… que du naturel, on est rassuré.

Aspect : 4/5

Financiers amandes Bonne Maman

Doré aux encadrures ces petits financiers pourraient être un peu plus épais mais finalement, plus c’est petit, plus on en veut.

Dégustation : 4/5

Les arômes d’amande, le gras du beurre, la douceur du sucre de canne, tout est là, et bien fait. C’est bon, mais pas autant que dans mes souvenirs, car pour cela il ne faudrait pas qu’ils soient tendres, mains fondants, et ce, tout en conservant une consistance plus ferme et dense. Oui je chipote, je chicane, enfin je vous explique.

Rapport qualité-prix : 4/5

Je n’ai pas trahi mes souvenirs car ce ne sont pas des « vrais financiers frais » mais mais mais je me suis fait plaisir et les ai englouti par barquette de 3. Bonne Maman confirme son savoir faire, bravo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines