Magazine Cinéma

Le synopsis de Cowboys et Aliens

Par Cinecomics

Le réalisateur lève le voile sur son nouveau projet. Pas de grosse surprise puisque celle-ci reprend la trame principal du comics dont il est adapté.


histoire cowboys et aliens

Synopsis: 
Année 1873, en Arizona. Un étranger (Daniel Craig) amnésique se retrouve perdu dans ville fantome d'Absolution.
Le seul indice de son passé: une mystérieuse menotte qui encercle l’un de ses poignets.
Il découvre alors que les habitants d’Absolution n’accueillent pas les étrangers à bras ouverts, et que personne ne traine dans les rues dirigées d'une main de fer par le Colonel Dolarhyde (Harrison Ford). C’est une ville qui vit dans la peur.
Mais Absolution est sur le point de connaître une peur qu’elle peut difficilement comprendre quand elle est attaquée par une menace venant du ciel. Ces monstres viennent enlever les habitants un par un, et personne ne peut rien y faire. Désormais, l’étranger qu’ils rejetaient est leur seul espoir. Alors que ce pistolero se remémore peu à peu qui il est et où il a été, il se rend compte qu’il détient un secret qui peut donner une chance à la ville dans son combat contre les extraterrestres.
Avec l’aide de l’insaisissable Ella (Olivia Wilde), il met en place un détachement composé d’anciens ennemis (les habitants de la ville, Dolarhyde et ses sbires, des hors-la-loi et des guerriers Apache), tous en danger d’extermination. Unis contre un ennemi commun, ils se préparent à une confrontation épique dont l’enjeu sera leur survie...
Un synopsis très intéressant, vivement les premières images.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines