Magazine Cuisine

Boeuf saté

Par Cesostad

P5100010

Bonjour, désolée la recette est un tantinet flou, mais d'une j'avais envie de manger chaud, et de deux je n'avais quasi plus de batterie dans mon appareil photo, ce qui n'enlève en rien le côté gustatif de cette super recette, je me suis inspirée de la recette de ma binôme Coocooningcook, toutefois je n'avais pas de carottes, que nenni les poivrons ont fait l'affaire, je cuisinais pour la première fois ce mélange d'épices, mais pas pour la dernière ça c'est sûr, en plus une viande d'une très bonne qualité puisque j'ai utilisé celle de mon partenaire le boeuf charolais.
J'avais alors découpé le rosbeef, en deux (parce qu'un kilo ça fait beaucoup à nous deux) j'ai tenté en le découpant en morceaux, de le faire mijoter, et c'est top, vraiment bon, chéri a trouvé la viande moelleuse, et tendre.
Pour 4 personnes :
500 g de bœuf bourguignon ou pour moi morceau rosbeef coupés en morceaux de boeuf charolais

2 poivrons

1 oignon

1 grosse boîte de tomates pelées

2 gousses d'ail

2 cuillère à soupe de saté

1 cuillère à café de paprika

0.5 L de bouillon de bœuf

sel

huile d'olive

esprit

Ils assemblent, ils mélangent, des saveurs du monde entier, pour obtenir des produits faciles et rapides d'utilisation que tout le monde peut utiliser, un mariage de saveurs inventifs et innovants, pour ravir vos papilles.

Voila ce que j'ai reçu :
Un mélange La cuisine des copains pour les fruits, pour griller assaisonner ou mariner : vanille, menthe, fagara
La belle odalisque ah l'apéro un mélange de sésame doré, oignon, carvi
Des nouvelles saveurs à découvrir dans mes créations prochainement ...
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cesostad 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines