Magazine Concerts & Festivals

Oh les Trans'!

Publié le 06 décembre 2007 par Caramelito

Oh, bonjour! N'oubliez pas un truc, c'est que le boss de ce poste de radio, c'est du rennais pur-beurre!

Donc, forcément, les Transmusicales, ça me parle: j'y ai frotté mon cuir pendant des années, et passé quelques nuits émouvantes du côté de la mythique salle de la Cité. Jean-Louis (Papy) Brossard et Béa Macé remettent le couvert inlassablement chaque hiver. Les Trans 2007 démarrent ce jeudi, avec une programmation de ouf techno-world-rock-pop-trash-free-poumpoum-déjante. Comme chaque année, la découverte de la prog' me renvoie à ma pitoyable ignorance de tout ce qui bouge gaiement dans le monde, je ne ferai pas mine de connaître des musiciens dont je n'ai pas ouï une minute de minicd, alors toutes les infos sont sur le site des TRANS'!

J'ai tout de même pour vos z'oreilles et vos beaux yeux deux vidéos d'artistes progammés cette année: KATE NASH et THE DO (en live). D'autres images sont disponibles sur le site de Rennes Ma Ville, partenaires de cette édition. Bon, vous me tenez le TGV, je retape le perfecto et j'arriiiiiive!



Kate Nash - Foundations
envoyé par Kate-Nash

J'aime assez The Do et cette drôle de chanteuse pittoresque...

Je vous embrasse!

Sergio Fournelo

Marchand de bonne heure


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caramelito 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte