Magazine Musique

Bats, tambour ! #2

Publié le 24 mai 2010 par Dalecooper

Bats, tambour ! #2
Pour compléter notre post sur les Tambour Battant qui annonçait la parution prochaine d'un nouveau maxi sur Expressillon, je vous livre en écoute le morceau titre de l'EP, qui est maintenant sorti depuis une petite quinzaine de jours. Le track est hyper efficace, gonflé de testostérones et devrait susciter de larges mouvements de foules sur les dancefloors !
Tambour Battant - On The Ground

Et on vous met même le teaser !

Achat : Juno Dowload, Beatport.
Petit bonus de dernière minute :
Les Tambour Battant viennent de m'envoyer le remix qui leur a permis de remporter un concours à Berlin. Il s'agit d'une relecture de Destroy She Says de Zoe Leela : un gros track de wobble dubstep, un brin mélancolique et chanté d'une voix ensorcelante. Ils ont coproduit ce remix avec The Unik, qui est signé sur une structure fraîchement montée par le duo, Château Bruyant.
Zoe Leela - Destroy She Says (The Unik & Tambour Battant Remix)

Au passage, autre artiste présent sur Château Bruyant, Baxter Beez, qui propose en téléchargement libre ce remix wobble ghetto-house, si j'ose dire, d'un morceau des patrons de ce nouveau label !
Tambour Battant - Get to fuck up (Baxter Beez remix) by Baxter Beez
P.S.: toutes les dates des Tambour Battant (Berlin, Tours, Avignon...) sont sur leur myspace, mais signalons d'ores et déjà leur venue à Toulouse le 9 octobre pour une Travesti Monsters !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dalecooper 2340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine